FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
#2 [Rb] 0-3 [WS]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Team Reborn Index du Forum » Jeux des [Rb] » Call of Duty » Tournoi » Call of duty league » Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leanh
Apprenti Rb
Apprenti Rb

Masculin
COD: Elite
CA COD: 1590-8330-5855

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: #2 [Rb] 0-3 [WS] Répondre en citant
Ah ouai ok... j'peux aussi dire ça, encore tantot j'avais un ratio qui était presqu'à 2 des WS. Si vous voulez à ce jeu là on peut y jouer aussi mais faut pas se plaindre après...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baptix
☆ViiP☆
☆ViiP☆

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
COD: Middle
MKW: Low
CA COD: 0388-2927-8702
CA MKW: 0388-0980-1389

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:36 (2009)    Sujet du message: #2 [Rb] 0-3 [WS] Répondre en citant
Et encore je tombe au hasard sur la discution j'aurais du faire imprime ecran ...
Demande a sphinx il etait dans la conversation pour avoir un temoin
Ca fait pas plaisir ca y est ils nous ont battu avec 2 en test dont moi mick et noxx et ils croivent avoir battu la Rb ...
Enfin bref je croyais qu'il etait plus cool ...

ombre
☆ViiP☆
☆ViiP☆

Masculin Bélier (21mar-19avr)
COD: Pro
CA COD: 0130 5424 9929

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:39 (2009)    Sujet du message: #2 [Rb] 0-3 [WS] Répondre en citant
dans tout les match priver que j'ai fait je les def et je suis pas le seuls

ps en mondial 4WS contre moi et j'ai un ratio de plus de 2  alors que j'etait avec 2 noob mdr le noob

Dernière édition par ombre le Sam 25 Juil - 23:43 (2009); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
Baptix
☆ViiP☆
☆ViiP☆

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: #2 [Rb] 0-3 [WS] Répondre en citant
Vivement le prochain It ...
Enfin bref on va pas s'enerver sur ca .. On va jouer et leur mettre une deculotée c'est le meilleur moyen enfin vous allez leur mettre ^^

ombre
☆ViiP☆
☆ViiP☆

Masculin Bélier (21mar-19avr)
COD: Pro
CA COD: 0130 5424 9929

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: #2 [Rb] 0-3 [WS] Répondre en citant
nimporte quel date je le joue pour leur faire pleurer lol

MSN
Auteur Message
Baptix
☆ViiP☆
☆ViiP☆

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: #2 [Rb] 0-3 [WS] Répondre en citant
Faudrait faire un IT quelqu'un propose la date ??
Moi si j'y vais ils vont pas vouloir ...leanh tu peux ? ou spy vous les connaissez bien

Leanh
Apprenti Rb
Apprenti Rb

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:09 (2009)    Sujet du message: #2 [Rb] 0-3 [WS] Répondre en citant
J'leur ai parlé, avec le boulet qui le sert d'admin( Crisis) y a pas moyen. Ouaip en effet ils sont tous sympas, j'pensais que Sorrow était le gars tout content bien sympas mais bon... s'il louvre trop. Et Crisis à qui on a pas appris plus que de hacker un forum ou prendre la tête, après tout à pars donner des encouragements à sa team il fait pas grand chose le pov' garçon... =/ Paix à ce grand être les gars!

Auteur Message
Vinushka
Visiteur / Adversaire
Visiteur / Adversaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
CA COD: 5456-6705-3095

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:22 (2009)    Sujet du message: #2 [Rb] 0-3 [WS] Répondre en citant
Ouais Crisis encouragait , contrairement à un mec qui croit que tout est gagné à l'avance et se ramène en IT avec 3 personnes en test pour au final se prendre une grosse taule dans la gueule.

PS : Ceci dit , j'ai rien contre toi le belge & tu le sais.

MSN Skype
Auteur Message
Scorpio
Visiteur / Adversaire
Visiteur / Adversaire

Masculin
SSBB: Middle
CA COD: 3137-0937-5168
CA MKW: 0731-8013-3684
CA SSBB: 1676 5854 2508

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 03:06 (2009)    Sujet du message: #2 [Rb] 0-3 [WS] Répondre en citant
Vinushka a écrit:

Ouais Crisis encouragait , contrairement à un mec qui croit que tout est gagné à l'avance et se ramène en IT avec 3 personnes en test pour au final se prendre une grosse taule dans la gueule.

PS : Ceci dit , j'ai rien contre toi le belge & tu le sais.

Y'a une très grosse différence entre WS ( Team de merde ) Qui se prenne pour des PGM , Et la RB . Quand je parle de la RB je parle surtout de "Guirlik,Mattou,wild,Spydryk,Leanh" , Ils sont les meilleurs joueurs FR , Donc maitenant certains rageux essaie de se croire superieur à eux , Mais il faut voir la vérite en face mes pauvre plow .

Une grosse taule dans la geule ? Pour Moi la RB1 = Le niveau de la pWn sans bozy . Donc go proposer IT on verra c'est qui qui va se prendre une grosse taule .

Après il y à aussi de très bon joueur qui représente la RB² A savoir , Mick,Alpha,Baptix qui pour moi sont des piliers Sachant qu'il sont ex chef des B-H Ils ont un bon niveau .

Ha Oui vous , vous recrute les membres refuser , Honteux ? Sa prouve que vous êtes inferieur . Boolet spotted

Enfin bref , les team wii devienent désesperente Ensuite j'ai bien aimé le double jeux d'une certaines personn des "WS" En Deux mot , Kikoo spotted

A la revoyure

MSN Skype
Auteur Message
Leanh
Apprenti Rb
Apprenti Rb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: #2 [Rb] 0-3 [WS] Répondre en citant
Jerry ... tu n'as pas compris le sens ironique de ma phrase ?
Tu peux demander aux teams le connaissant assez bien, je pense que tu ne receuillerais pas beaucoup de votes qui diraient qu'il est sympas, que c'ets un bon, ... En effet il pase son temps ensuite à nous dire que c'est reglé, qu'on ets moins fort que vous, ... Nous ne demandons qu'à voir ça

Je te rappele que dans les membres en test il y avait NoxX', c'est à dire un refusé che znous qui est accepté chez vous, effectivement en voyant ça sachant qu'il n'est pas le seul et oui l'affaire est bienr eglée concernant nos places dans la vue des teams FRA (je ne me prends pas pour un PGM mais je ne demande qu'à voir si vous contestez ). En effet j'ai fais une grosse erreur car je ne connaissais pas votre niveau en vous prenant pour une autres team.

Je n'ai pas continué sur Crisis, ça ne vaut pas la peine de l'enterrer vivant...

P.S.: Moi non plus, et j'éspère ne pas t'associer à ce genre de personne dans un futur ...

Auteur Message
Vinushka
Visiteur / Adversaire
Visiteur / Adversaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
CA COD: 5456-6705-3095

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:48 (2009)    Sujet du message: #2 [Rb] 0-3 [WS] Répondre en citant
Oh arrêtez de rager parce que vous ne pourrez pas faire de la Rb la nouvelle pWn. 
Et ok ok vous êtes meilleurs que nous....vous voulez une sucette et une médaille maintenant ?

MSN Skype
Auteur Message
Leanh
Apprenti Rb
Apprenti Rb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:11 (2009)    Sujet du message: #2 [Rb] 0-3 [WS] Répondre en citant
Ce que nous voulons pour prouver ça: un match. Ce que nous voulons que vous arretez, de dire partout qu'on ne sait pas jouer ( je parle de Crisis) et de nous prendre pour des boulets.

Ensuite non, nous ne voulons vraiment pas nous assimiler à la pWn, la Rb est une chose, à pars en force, je considère la pWn comme bien plus basse

Je te le rapelle, qui a repris et qui a fait que tu répondes à mn msg: Sorrow, pourquoi: il disait qu'il nous battaient alors que c'était faux. Humm ... c'est nous qui criont aprtout qu'on est plus fort que vous? Persos oui j'avoue le dire, mais tout ce que je désire de plus c'est soit un IT, soit que vous arretiez de vous croire plus fort.

Je n'englobe pas toute la team, seulement certains (ils se reconnaitront).

P.S.: Naaa tu sais bien que c'pas pour moi les sucettes, en revanche ...

Auteur Message
Scorpio
Visiteur / Adversaire
Visiteur / Adversaire

Masculin
SSBB: Middle
CA COD: 3137-0937-5168
CA MKW: 0731-8013-3684
CA SSBB: 1676 5854 2508

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:21 (2009)    Sujet du message: #2 [Rb] 0-3 [WS] Répondre en citant
Vinushka a écrit:

Oh arrêtez de rager parce que vous ne pourrez pas faire de la Rb la nouvelle pWn. 
Et ok ok vous êtes meilleurs que nous....vous voulez une sucette et une médaille maintenant ?

Telle un Kikoo sans défence , Ils peuvent retourné à la pWn , Juste qu'ils veulent pas avoir leurs répute Tu voit tu es sans argument Tu change de sujet , Vous êtes des enflures assumez

Car avec votre chef Crisis qui scouate le Mode entrainement pour avoir 2 de ratio , Jerry fort Vous êtes juste une team prétencieuse , qui se prenne pour des Spotted Pgm Go te pendre mec
Sur msn crisis = Sans argument , Il me sort toujours tu veut une sucette , une médaille Faut voir la vérité en face , La Rb assume parfaitement d'etre la meilleur team vous , vous assumez pas votre 3ème place

MSN Skype
Auteur Message
=SKA=Myka$e
Visiteur / Adversaire
Visiteur / Adversaire

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: #2 [Rb] 0-3 [WS] Répondre en citant
C'est qui les 2eme ?

=SKA=Nyuki'
Visiteur / Adversaire
Visiteur / Adversaire

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: #2 [Rb] 0-3 [WS] Répondre en citant
Lol énorme scorpio jérry !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: #2 [Rb] 0-3 [WS]
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Team Reborn Index du Forum » Saison 1

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation