FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
#2 [Rb] 0-3 [WS]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Team Reborn Index du Forum » Jeux des [Rb] » Call of Duty » Tournoi » Call of duty league » Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinushka
Visiteur / Adversaire
Visiteur / Adversaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
CA COD: 5456-6705-3095

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:41 (2009)    Sujet du message: #2 [Rb] 0-3 [WS] Répondre en citant
Tiens tiens , Nyuki se mèle encore de ce qui le regarde pas , va falloir que tu comprennes que tu sers à rien toi.
Et Scorpio , t'iras parler à Leanh , on s'est expliqué , le sujet est clos normalement.

Sinon je vous invite à aller lire ce merveilleux topic.

edit by baptix: On s'en fou de ton lien ....scorpio fait plus partie de la team reborn en cod .......

Apres vous vous taillez sur msn vous faite ce que vous voulez on s'ne fou ici ...

Je suis en vac et je suis obligé d'editer franchement ...

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Team Reborn Index du Forum » Saison 1

Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation