FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
2012 !

Post new topic  Reply to topic   Team Reborn Forum Index » Team Reborn » Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sim'
Visiteur / Adversaire
Visiteur / Adversaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MKW: Elite
CA MKW: 1332-9404-6521

PostPosted: Sun 15 Jul - 16:26 (2012)    Post subject: 2012 ! Reply with quote
Salut

Ici nous sommes en 2012, mais en quelle année serez-vous lorsque vous découvrirez ce message

Bref ça fait 2 (voir 3 ?) ans que le site de la team Reborn est déserté, mais je suis sur que certains d'entre vous sont repassé ici entre temps.

Un peu de nostalgie, j'appelle donc tout les Reborn et autres membres actif de l'ancienne équipe à venir se (re)présenter, histoire de savoir ce que deviennent nos très chers membres, ça peut être sympa .

Je commence :

Moi c'est Sim', ancien joueur RB sur MKW principalement, avec qui je formais un quatuor d'enfer lors d'IT avec Leyol, Staner, Zoko, Flo Pierl ou d'autres Ca m'a laissé de bons souvenirs au point de me rappeler les pseudos des membres que je fréquentais avec qui on formait une bonne ambiance mais avec qui je n'ai plus eu l'occasion d'échanger quelques mots depuis la fermeture de notre site.

Aujourd'hui je ne suis plus très jeu, il m'arrive quelques fois de prendre du plaisir sur ma PS3 (eh oui byebye la Wii) mon ID est SimG-25 au passage je fais ma pub, notamment sur FIFA. Virtuellement je suis resté sur les forums de JVC, mon pseudo Strange-Man indique que je suis encore bien actif.

Voilà ce que je pouvais dire sur moi à ce niveau, à vous les studios !

18:52:58<Leyol>on met Pierl, Sim, Bowa , et Staner ou moi
18:53:03<Leyol> on s'amuse

Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 15 Jul - 16:26 (2012)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Zoko
Modérateur MK
Modérateur MK

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MKW: Middle
CA MKW: 1333-6551-8360

PostPosted: Mon 13 Aug - 03:02 (2012)    Post subject: 2012 ! Reply with quote
Comme sa date que je suis pas passer sur le forum mdr .

Je te Débide Sim mdr .

Bah moi je suis un ancien joueur RB sur MKW . Des bon souvenir tout le monde était sympa .

La actuellement je joue encore à la console sa m'occupe quand je me fais chier ou quand je fais rien ,je suis aussi sur PS3 Mon PSN c'est Zoko-13 .

MSN
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:20 (2019)    Post subject: 2012 !
Post new topic  Reply to topic   Team Reborn Forum Index » Annonces

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation